Contact

Florence Bory CH-1295 Mies
E: fb@florenceb.ch
Consultations possibles en anglais
Consultations sur skype

Info

Mes remerciements sincères vont à : Marie-Pierre Dillenseger qui a vraiment été le moteur de ce nouveau site. Ma sœur Saskia Bory Keeley, ses photos ont été mon coup de sérotonine ! Sans elles ce site n’aurait pas cette richesse que je lui dois. Ce site ne serait pas ce qu’il est, c’est-à-dire : mieux que ce que je n’aurais jamais rêvé sans Marie-Fleur Stalder. C'est donc pleine de gratitude que je vous la recommande (marie@4loo.com).

« Certains questionnements du cœur révèlent leur réponse par un cheminement … pas une solution. »

JOSEPH CAMPBELL

Plus les années passent et plus mon lien à la nature devient une nécessité vitale.

Le besoin d'être dehors par n'importe quel temps, à n'importe quelle saison. Entendre les oiseaux, les grenouilles, le bruit du vent, sentir les odeurs différentes au cours de l'année, voir les arbres bourgeonner, puis doubler et à l'automne laisser partir les magnifiques couleurs avec la confiance que l'hiver est si nécessaire comme repos pour pouvoir repartir de plus belle au printemps.

Marcher sur un chemin en forêt comme on marche dans notre propre vie. Avec des arrêts, avec des moments où l'on va plus vite, où l'on s'arrête et on regarde, puis on réalise que nous sommes dans les bois et qu'on peut en sortir. A nouveau exactement comme dans notre vie !

Je vous propose de faire un travail où nous allons marcher ensemble dans la nature et échanger au fur et à mesure de nos pas, tout en ressentant ce qui se passe pour nous dans cet espace. Imaginons que l'énergie de Gaia, déesse de la terre nous accompagne. Et peut-être même que nous trouverons des trèfles-à-quatre comme tous ceux que je trouve depuis des mois dont voici, ci-dessus, quelques exemplaires !